Aller au contenu

Questions fréquemment posées sur Phish Threat

Retrouvez les réponses aux questions les plus courantes sur votre licence Phish Threat.

Comment fonctionne l’abonnement

L’abonnement Sophos Phish Threat est calculée par utilisateur. Un utilisateur doit disposer d'une licence pour diffuser un email depuis Sophos Phish Threat, qu'il s'agisse d'une simulation d'attaque ou d'une campagne de formation.

Combien de licences sont requises pour envoyer plusieurs campagnes à un utilisateur ?

Une seule licence est utilisée par utilisateur, quel que soit le nombre d'emails de campagne qu'il envoie pendant la durée de la licence.

Qu'un utilisateur ait envoyé un email de campagne ou 100, il doit posséder une licence pour utiliser Phish Threat. Votre organisation doit également disposer de suffisamment de licences pour couvrir chaque utilisateur qui recevra un email de campagne de Phish Threat pendant la durée de la licence.

Qui peut utiliser les licences mensuelles ?

Une licence mensuelle est disponible pour Phish Threat via le programme MSP Flex. Les licences mensuelles sont calculées en fonction du nombre de destinataires dans chaque email de campagne Phish Threat au cours de la période de facturation.

Ma licence a expiré. Que se passe-t-il maintenant ?

Nous offrons une période de grâce de 30 jours après l’expiration de l’abonnement. Les nouvelles campagnes ou les emails de rappel seront envoyés après le renouvellement de la licence. Si une campagne a été envoyée avant l'expiration de la licence, les données de phishing continueront à être enregistrées même après l'expiration de la licence. Une bannière sur l’expiration de la licence est affichée sur la page Phish Threat.