Aller au contenu

Complément Outlook pour Sophos

Le complément Sophos Outlook permet aux utilisateurs de signaler des messages de phishing et de spam suspects dans Microsoft Outlook.

Lorsque les utilisateurs signalent un email suspect à l’aide du module complémentaire Sophos Outlook, le module transfère le email signalé aux boîtes de réception configurées. Il envoie également une copie de l’email aux SophosLabs pour une analyse plus approfondie.

Le complément Sophos Outlook fonctionne également avec les messages de phishing simulés par Phish Threat. Voir Signaler un message.

Si vous ne souhaitez pas envoyer d’emails suspects signalés par vos utilisateurs aux SophosLabs, désactivez Envoyer les emails signalés aux SophosLabs pour analyse des menaces.

Avantages du complément Outlook de Sophos

Le complément permet à vos utilisateurs de signaler les messages suspects plus facilement. En un seul clic de souris, les utilisateurs peuvent signaler un message et l’envoyer au bon endroit sous le bon format. Ainsi, il n’est plus nécessaire de se rappeler d’une adresse électronique spécifique ou de la méthode de transfert des messages indésirables.

Vous et votre équipe bénéficierez d’une meilleure visibilité sur le type et le volume de messages suspects envoyés à vos utilisateurs. Cette visibilité vous permet de connaître les menaces auxquelles votre organisation doit faire face en temps réel, de répondre rapidement à tout incident potentiel de sécurité et de régler précisément les différents niveaux de votre stratégie de sécurité.

L’utilisation du complément pour signaler les messages suspects aide Sophos à anticiper les menaces et à protéger nos clients contre celles-ci.

Comment installer le complément ?

Pour installer le complément, procédez de la manière suivante :

  1. Configurez le complément.
  2. Téléchargez le manifeste XML.
  3. Déployez le complément aux utilisateurs. Pour cette étape, il sera nécessaire de suivre les instructions fournies par Microsoft.

Remarque

Veuillez vérifier les informations les plus récentes fournies par Microsoft sur le déploiement des compléments.

Suivez les instructions à la section Installer le complément Outlook pour Sophos.