Stockage S3 AWS

Affichez vos compartiments de stockage S3 d’Amazon Web Services.

Conseil : Nous vous recommandons d’utiliser Sophos Cloud Optix pour une visibilité complète des ressources AWS. Les fonctionnalités Sophos Cloud Optix pour EDR sont incluses avec la licence Intercept X Advanced for Server with EDR.

Sous l’onglet Stockage S3 de la page Serveurs sur AWS, vous pouvez voir les compartiments de stockage S3 d’Amazon Web Services associés à votre compte Sophos Central.

Si vous ne voyez pas vos compartiments de stockage S3, cliquez sur Connexions au compte AWS (à droite de votre écran). Retrouvez plus de renseignements sur Comptes Amazon Web Services.

Nous attribuons un état de sécurité aux compartiments de stockage S3 basé sur nos conseils en matière de sécurité.

Vous pouvez filtrer les compartiments de stockage S3 par état de sécurité (notamment ceux dont l’état de sécurité est validé) et par pays AWS.

Remarque : Les compartiments en mauvais état de sécurité figurent en haut de liste. L’état de sécurité est indiqué dans la première colonne.

Vous pouvez valider les paramètres affichant un mauvais état de sécurité afin de les empêcher d’influencer l’état de sécurité du compartiment. Les compartiments dont les paramètres ont été validés reçoivent un état de sécurité validé.

Les compartiments de stockage S3 sont affichés avec leurs paramètres. La liste indique si leur état est conforme à nos conseils en matière de sécurité :

  • Nom
  • Pays AWS
  • Compte AWS
  • Chiffrement par défaut
  • Version
  • Liste de contrôle d’accès (accès public)
  • Stratégie de compartiment
  • Journalisation CloudTrail

Vous pouvez vérifier les paramètres d’un compartiment de stockage S3 et empêcher les paramètres d’avoir une quelconque influence sur l’état de sécurité. Procédez de la manière suivante :

  1. Cliquez sur le Nom d’un compartiment de stockage S3.
  2. Facultatif : Cliquez sur le lien Se connecter à AWS pour obtenir plus de renseignements sur le stockage si nécessaire.
  3. Vérifiez les informations sur l’état de sécurité. Pour chaque option :
    1. Cliquez sur Valider pour l’empêcher d’influencer l’état de sécurité du compartiment de stockage S3.

      L’état de sécurité se met à jour pendant la vérification des options.

  4. Cliquez sur Enregistrer.

    L’état de sécurité se met à jour dans l’onglet Stockage S3.