Informations sur le compte

La page Informations sur le compte vous permet de changer le mot de passe, de gérer vos abonnements de messagerie, de voir les informations sur votre compte et sur vos partenaires et bien plus encore.

Pour accéder à cette page, cliquez sur le nom de votre compte et sélectionnez Informations sur le compte.

Info sur l’entreprise

Cliquez sur le nom de votre compte, sélectionnez Informations sur le compte et cliquez sur Info sur l’entreprise.

Cet onglet vous indique les coordonnées de votre entreprise.

Modifiez les informations comme nécessaire et cliquez sur Enregistrer.

Co-marquage

Vous pouvez afficher le logo de votre entreprise ou celui de votre partenaire dans le Portail libre-service Sophos Central de vos utilisateurs. Ceci permet aux utilisateurs de savoir qu’ils se rendent sur une application Web officielle de votre entreprise.

Remarque : Vous devez disposer du rôle de superadministrateur ou d’administrateur.

Cliquez sur le nom de votre compte, sélectionnez Informations sur le compte et cliquez sur Co-marquage.

Cliquez sur Parcourir, sélectionnez un fichier à télécharger et cliquez sur Enregistrer. Les images du logo doivent respecter les conditions affichées sur la page.

Utilisation du logo de votre partenaire

Pour utiliser le logo de votre partenaire, cochez l’option Utiliser les paramètres de Sophos Central Partner. Un aperçu du logo va s’afficher. Cliquez sur Enregistrer.

Modification ou suppression du logo

Pour ajouter un nouveau logo ou réutiliser le logo Sophos, veuillez supprimer tous les logos en cours d’utilisation. Cliquez sur Supprimer sous l’aperçu du logo et cliquez sur Enregistrer.

Mon info

Vous pouvez voir les informations sur le rôle d’administrateur et l’adresse électronique que vous utilisez pour vous connecter à Sophos Central. Vous pouvez modifier le mot de passe de connexion.

Cliquez sur le nom de votre compte, sélectionnez Informations sur le compte et cliquez sur Mon info.

Votre rôle d’administrateur est affiché en haut de la page. Cliquez sur le nom du rôle pour voir plus d’informations.

Pour changer le mot de passe :

  1. Cliquez sur Changer de mot de passe.
  2. Saisissez votre Mot de passe actuel.
  3. Créez un Nouveau mot de passe, confirmez-le et cliquez sur Réinitialiser le mot de passe.

    Vous êtes automatiquement connecté avec le nouveau mot de passe et redirigé vers Sophos Central.

Remarque : L’ancien mot de passe n’est plus valide.

Informations sur le partenaire

Cliquez sur le nom de votre compte, sélectionnez Informations sur le compte et cliquez sur Informations sur le partenaire.

Cet onglet vous indique les coordonnées de votre partenaire, si applicable.

Préférences du compte

Vous pouvez activer la gestion Entreprise pour Sophos Central Enterprise.

Sophos Central Enterprise permet la gestion de la sécurité distribuée Les administrateurs peuvent donc gérer la sécurité d’une entreprise en la divisant en plusieurs sous-parcs. Par exemple, une entreprise qui a plusieurs sites peut gérer la sécurité de chaque site en tant que sous-parc séparé.

Cliquez sur le nom de votre compte, sélectionnez Informations sur le compte et cliquez sur Préférences du compte.

ATTENTION : Une fois cette fonction activée, elle peut uniquement être désactivée à partir de Sophos Central Enterprise par un super administrateur Entreprise.

Lorsque vous activez la gestion d’entreprise à partir d’un compte Sophos Central, tous les autres comptes associés à votre compte client sont reliés à votre compte Sophos Central Enterprise en tant que sous-parcs.

Les sous-parcs ne peuvent pas être administrés dans Sophos Central Enterprise tant que l’administrateur Sophos Central n’autorise pas l’administrateur Entreprise à accéder au compte des sous-parcs. Vous devez doit avoir le rôle de super administrateur pour pouvoir effectuer cette opération. Vous ne pouvez plus désactiver l’accès à l’administrateur Entreprise.

Pour autoriser l’accès :

  1. Dans Préférences du compte, vérifiez que la gestion Entreprise a été activée et que vous voyez les informations sur l’administrateur Entreprise.
  2. Activez l’accès pour l’administrateur Entreprise.

Mes abonnements de messagerie

Remarque : Cette option est uniquement disponible si vous avez une licence Sophos Web Gateway.
Vous pouvez gérer vos abonnements de messagerie dans Mes abonnements de messagerie sur la page Informations sur le compte.

Cliquez sur le nom de votre compte, sélectionnez Informations sur le compte et cliquez sur Mes abonnements de messagerie.

Pour gérer les abonnements :

  1. Activez les rapports de messagerie requis, par exemple Activation de l’email de résumé d’activité.
  2. Sélectionnez la fréquence.
  3. Cliquez sur Enregistrer.

Support Sophos

Vous pouvez sélectionner les types de support Sophos dont vous voulez bénéficier.

Cliquez sur le nom de votre compte, sélectionnez Informations sur le compte et cliquez sur Support Sophos.

Les options sont :

Assistance à distance. Cette option autorise le support Sophos à accéder directement à votre session Sophos Central pendant 72 heures afin de vous aider. Cette option est désactivée par défaut.

Remarque : Vous pouvez également activer cette option lorsque vous faites une demande de support en cliquant sur Aide > Créer un ticket de support en haut de la page.

Assistance Partenaires. Cette option autorise votre partenaire attitré à accéder à votre portail Sophos Central pour configurer le service Sophos Central. Cette option est désactivée par défaut.

Remarque : Si vous n’activez pas l’assistance Partenaires, votre partenaire verra uniquement des informations générales comme le nombre de services achetés et le nombre d’utilisation de ces services.