Instances AWS

Affichez vos instances EC2 d’Amazon Web Services.

Conseil : Nous vous recommandons d’utiliser Sophos Cloud Optix pour une visibilité complète des ressources AWS. Les fonctionnalités Sophos Cloud Optix pour EDR sont incluses avec la licence Intercept X Advanced for Server with EDR.

Sous l’onglet Instances AWS de la page Serveurs sur AWS, vous pouvez voir les instances Amazon Web Services EC2 associées à votre compte Sophos Central.

Remarque : Si vous avez activé le Centre de sécurité AWS et connecté votre compte AWS à Sophos Central, nous allons envoyer des données d’alertes au Centre de sécurité AWS.

Si vous ne voyez pas vos instances AWS ici, cliquez sur Connexions au compte AWS (à droite de votre écran). Retrouvez plus de renseignements sur Comptes Amazon Web Services.

Vous pouvez filtrer les instances AWS pour afficher celles sans produit Sophos, celles sur lesquelles Server Protection est installé ou celles contenant Sophos UTM et celles dont l’agent est en bon, moyen ou mauvais état de fonctionnement. Vous pouvez également filtrer par pays AWS.

Les instances AWS sont affichées dans la liste comme suit :

  • N°ID de l’instance : Cliquez sur le numéro d’ID pour voir les informations sur l’instance et accéder à l’onglet Résumé du serveur ou à UTM Web Admin.
  • État du cycle de vie : Ceci vous indique l’état du cycle de vie AWS de l’instance. Retrouvez plus de renseignements sur Cycle de vie de l’instance.
  • Nom du serveur
  • Produit Sophos : Ceci indique si un agent Sophos est installé sur l’instance ou si cette dernière dispose de Sophos UTM. Cliquez sur le numéro d’ID de l’instance pour obtenir plus de renseignements sur l’instance.
  • Compte AWS
  • Pays AWS
  • Groupe Auto Scaling : Cliquez sur le nom du groupe pour voir les informations concernant le groupe de serveurs.