Protection contre l’usurpation d’identité et gestion des VIP

La Protection contre l’usurpation d’identité détecte les emails d’hameçonnage (phishing) qui prétendent avoir été envoyés par des marques connues ou par des personnes importantes (VIP) de votre organisation.

Restriction : Cette option est uniquement disponible dans une licence Email Advanced.

La Protection contre l’usurpation d’identité recherche deux types d’usurpation d’identité :

  1. L’imitation d’une marque bien connue, souvent une organisation financière ou un site d’achat en ligne.
  2. L’utilisation des noms de personnes importantes dans les emails de phishing.

La Protection contre l’usurpation d’identité est activée par défaut et contrôlée par les paramètres de stratégie Email Security.

Remarque : Protection contre l’usurpation d’identité ajoute uniquement des bandeaux aux emails si la fonction Bandeaux intelligents est activée.

Gestion VIP

Sur la page Gestion VIP, vous pouvez saisir jusqu’à 200 adresses email de personnes très importantes (VIP) dans votre organisation. Ces emails sont surveillés pour détecter tout signes d’usurpation d’identité de ces adresses.

Vous pouvez ajouter manuellement des adresses email à l’aide de la fonction Ajouter un VIP.

La fonction M’aider à trouver des VIP recherche un service Active Directory (AD) connecté pour les utilisateurs à haut risque. Plus vous avez ajouté d’informations à vos entrées AD (par exemple, titres de poste), meilleurs sont les résultats. Vous sélectionnez ensuite les utilisateurs dans les résultats de la recherche.