Sécurité O365

Protégez vos utilisateurs Microsoft Office 365 contre les emails malveillants.

La sécurité Office 365 vous permet de configurer Protection post-livraison. Ceci inclut Rechercher et supprimer automatiquement, qui recherche les boîtes de réception Microsoft Office 365 de vos utilisateurs pour identifier et mettre en quarantaine les emails malveillants.

Vous devez ajouter vos domaines de client Microsoft Office 365 à Sophos Central dans Tableau de bord Email Gateway > Adresses et domaines avant de pouvoir utiliser Protection post-livraison.

Restriction : Il faut être un super administrateur pour configurer et gérer les connexions à vos clients Microsoft Office 365.

Configurer la sécurité Office 365

Lorsque vous configurez la sécurité Office 365, vous devez permettre aux applications Sophos d’accéder à vos services Microsoft. Ceci nous permet de rechercher des emails malveillants dans les boîtes de réception de vos utilisateurs.

Retrouvez plus de renseignements sur la configuration de la Sécurité O365 et l’activation de Rechercher et supprimer automatiquement dans Installer Protection post-livraison.

Gérer les connexions avec Microsoft Office 365

Consultez l’état des diverses connexions à vos clients Microsoft Office 365 dans Vue générale > Paramètres généraux > Paramètres / État du domaine.

Retrouvez plus de renseignements à la section Paramètres / État des domaines.

Gérer les messages en quarantaine

Rechercher et supprimer automatiquement recherche automatiquement les emails malveillants dans les boîtes de réception de vos utilisateurs et les met en quarantaine. Les emails provenant d’utilisateurs d’Office 365 sont mis en quarantaine à l’emplacement suivant Tableau de bord Email Gateway > Messages en quarantaine > Quarantaine post-livraison.

Retrouvez plus de renseignements à la section Messages en quarantaine.

Rapports

Les rapports de sécurité Office 365 sont disponibles dans Vue générale > Journaux et rapports > Résumé de la post-livraison.

Retrouvez plus de renseignements à la section Rapport post-livraison.