Rapports de pare-feu - Modèles enregistrés

L’onglet Modèles enregistrés de rapport du pare-feu affiche les modèles de rapport que vous avez enregistrés avec des paramètres de filtrage et d’affichage spécifiques.

Restriction : Vous pouvez uniquement utiliser cette option si vous disposez d’une licence Central Firewall Reporting Advanced.

Les modèles enregistrés contiennent les colonnes configurées, la visualisation (type de graphique) et les filtres appliqués.

Si vous souhaitez raccourcir la liste, vous pouvez utiliser Filtres.

Pour chaque modèle, la liste affiche les pare-feu ou les groupes de pare-feu à partir desquels le modèle reçoit des données.

S’il y a plusieurs pare-feu sous Pare-feu ou groupes, vous pouvez cliquer sur le texte, par exemple 3 pare-feu pour voir les noms de ces pare-feu.

Pour voir un rapport, cliquez sur le bouton en forme de fusée lui correspondant. Le modèle récupère les données des pare-feu et les affiche sur l’onglet Générateur de rapports. Si la période de temps sélectionnée est Les dernières x heures ou 7 jours, la période de temps est relative à l’heure actuelle. Si une période de temps personnalisée est sélectionnée, les données de cette période s’affichent quel que soit le moment où vous affichez le rapport. Par défaut, les modèles affichent les données des dernières 24 heures.

Les modèles ne stockent pas de dates, vous ne verrez donc pas de champ Période de temps.

Vous pouvez modifier tous les filtres, l’apparence ou les axes du graphique, ainsi que la sélection et le tri des colonnes du tableau.

Pour modifier un modèle, cliquez sur le bouton Modifier sur la même ligne. Les filtres du rapport sont affichés dans l’onglet Générateur de rapports. Toutefois, le modèle ne récupère pas les données.

Pour déplacer un modèle, sélectionnez-le et cliquez sur Supprimer.