Tableau de bord

Le Tableau de bord Phish Threat est la page d’accueil de Sophos Phish Threat et vous permet d’avoir un aperçu rapide sur les informations les plus importantes.

Allez dans Phish Threat et affichez votre tableau de bord. Il est composé des sections ci-dessous :

Campagnes actives vous permet de voir les campagnes en cours ou à venir. Si vous avez plus de deux campagnes actives, les deux arrivant bientôt à échéance sont affichées sur le Tableau de bord. Vous pouvez voir toutes vos campagnes sur la page Campagnes. Retrouvez plus de renseignements à la section Campagnes.

Le Taux d’utilisateurs piégés à l’ouverture indique le nombre de personnes de votre organisation qui se sont fait piégés par une attaque simulée sous forme d’un pourcentage du nombre de personnes qui ont ouvert les emails de phishing.

Le Taux Signaler après ouverture indique le nombre de personnes de votre organisation qui ont signalé les emails de phishing sous forme d’un pourcentage du nombre de personnes qui les ont ouvert.

Utilisateurs piégés est une liste de personne de votre organisation piégées par une attaque simulée. Les utilisateurs s’étant fait prendre le plus souvent apparaissent en haut de la liste.

Rapporteurs de la menace est une liste de personne de votre organisation qui ont signalé les emails de phishing.

Facteurs de sensibilisation vous affiche les détails de quatre statistiques les plus importantes vous permettant de mieux comprendre l’efficacité d’une programme de sensibilisation au phishing.

  • Utilisateurs testés vous indique le pourcentage de vos utilisateurs auxquels une simulation de phishing a été envoyée. Veuillez tester tous vos employés au moins une fois par trimestre.
  • Dernière campagne vous aide à déterminer si vous testez suffisamment vos utilisateurs.
  • Utilisateurs piégés vous donne une vue des taux d’échec de vos utilisateurs lors des simulations d’attaques.
  • Formation réussie vous indique le taux de réussite global de vos utilisateurs inscrits à la formation de sensibilisation.