Complément Outlook pour Sophos

Le complément Sophos Outlook permet aux utilisateurs de signaler des messages de phishing et de spam suspects dans Outlook.

Le complément est disponible pour Windows et Mac, Outlook Web Access, Office 365 et les environnements Exchange.

Avantages du complément Outlook de Sophos

Le complément permet à vos utilisateurs de signaler les messages suspects plus facilement. En un seul clic de souris, les utilisateurs peuvent signaler un message et l’envoyer au bon endroit sous le bon format. Ainsi, il n’est plus nécessaire de se rappeler d’une adresse électronique spécifique ou de la méthode de transfert des messages indésirables.

Vous et votre équipe bénéficierez d’une meilleure visibilité sur le type et le volume d’email suspect envoyés à vos utilisateurs. Cette visibilité vous permet de connaître les menaces auxquelles votre organisation doit faire face en temps réel et de répondre rapidement à tout incident potentiel de sécurité. D’un point de vue stratégique, vous êtes également en mesure de régler précisément les différents niveaux de votre stratégie de sécurité.

L’utilisation du complément pour signaler les emails suspects aide Sophos à anticiper les menaces et à protéger nos clients contre celles-ci. Il nous permet d’améliorer nos capacités de détection des menaces pour tous les clients Sophos.

Comment installer le complément ?

Pour installer le complément, procédez de la manière suivante :

  1. Configurez le complément.
  2. Téléchargez le manifeste XML.
  3. Déployez le complément aux utilisateurs. Pour cette étape, il sera nécessaire de suivre les instructions fournies par Microsoft.
Remarque : Avant de commencer, nous vous recommandons de vérifier les informations les plus récentes fournies par Microsoft sur le déploiement des compléments.

Suivez les instructions à la section Installer le complément Outlook pour Sophos.