Protection des serveurs

Découvrez comment vos serveurs sont protégés.

Avertissement : Cette fonction est remplacée par Sophos Cloud Optix. Sophos Cloud Optix offre des fonctions plus complètes. Retrouvez plus de renseignements ainsi que les dates à la section Modifications importantes apportées aux connecteurs AWS et Azure dans Intercept X for Server et Central Server Protection.

Les fonctions Sophos Cloud Optix Standard sont incluses avec la licence Intercept X Advanced for Server. Retrouvez plus de renseignements sur les versions de Sophos Cloud Optix sur Cloud Optix.

La protection des serveurs protège les serveurs contre les programmes malveillants, les types de fichiers et sites Web dangereux et contre le trafic réseau malveillant. Elle vous permet également de bénéficier du contrôle de périphériques, du contrôle du Web et du verrouillage des serveurs (Server Lockdown) pour que vous puissiez contrôler les logiciels exécutés sur vos serveurs.

Pour afficher vos instances AWS avec cette fonctionnalité, allez dans Server Protection > Serveurs pour gérer vos machines virtuelles, groupes de serveurs et serveurs Azure dans AWS.

Vous pouvez utiliser des stratégies pour appliquer la protection aux serveurs.

Remarque : Il n’est pas possible de créer ou modifier des stratégies à partir de Vue générale.

Allez dans Server Protection > Stratégies pour créer et modifier des stratégies.