Bandeaux de licence d’essai

Si vous disposez d’une licence d’essai, Sophos Central affiche plusieurs bandeaux pour vous rappeler quand elle va expirer.

Le bandeau que vous voyez dépend du moment où la licence a été activée et du nombre de licences d’essai dont vous disposez. Une licence d’essai dure 30 jours. Après cela, vous devez acheter une licence complète ou cesser d’utiliser le logiciel ou les fonctions.

Votre licence d’évaluation de <produit> expirera dans 28 jours.

Bandeau pour une licence d’essai de produit unique qui expirera dans 28 jours

Il s’agit du premier bandeau d’expiration qui s’affiche, au début de la licence d’essai, et qui vous indique que la licence est active.

Votre licence d’évaluation de <produit> expirera dans 3 jours. Veuillez contacter votre partenaire Sophos pour acheter une licence
Bandeau pour une licence d’essai de produit unique qui expirera dans 3 jours

Cet avertissement s’affiche trois jours avant l’expiration de votre licence d’essai. Nous vous recommandons de contacter votre partenaire pour discuter des options d’achat.

Votre licence d’évaluation de <produit> a expiré. Veuillez contacter votre partenaire Sophos pour acheter une licence

Bandeau pour une licence d’essai de produit unique qui a expiré

Cet avertissement s’affiche lorsque la licence d’essai a expiré. Il reste affiché jusqu’à ce que vous appliquiez une licence à Sophos Central pour ce produit ou cette fonction ou que vous arrêtiez de l’utiliser.

L’avertissement ne signifie pas que les mises à jour ou la protection ont été désactivées.