Convertir un instantané d’analyse

Utilisez l’outil d'exportation SDR pour convertir des instantanés d’analyse et pouvoir ainsi lancer des requêtes sur eux.

L’outil d’exportation SDR permet de convertir des instantanés d’analyse sur un appareil dans un format qui permet d’exécuter des requêtes avancées. Les instantanés peuvent ensuite être convertis en une base de données SQLite ou un fichier au format JSON.

Plusieurs versions de l’outil sont disponibles. Téléchargez la version appropriée. Choisissez parmi les options suivantes :

Pour convertir un instantané :

Indiquez le chemin et le nom de fichier de l’instantané à convertir, ainsi que le chemin et le nom du fichier de sortie et le format. Vous devez utiliser au moins ces options. La commande que vous utilisez dépend de la version de l’outil que vous utilisez.
  • 64 bits : SDRExporterx64.exe –i <chemin de l’instantané d’analyse tgz> -o <chemin du fichier de sortie> -f <format du fichier sqlite ou json de sortie>
  • 32 bits : SDRExporterx86.exe –i <chemin de l’instantané d’analyse tgz> -o <chemin du fichier de sortie> -f <format du fichier sqlite ou json de sortie>
Options :

-h [ --help ]	Imprimer le message de l’Aide
-i [ --input-path ]	Chemin arg du fichier de conteneur de l’instantané d’analyse d’entrée
-o [ --output-path ]	Chemin arg du fichier de sortie
-f [ --output-format ]
arg (=sqlite) Format de sortie (choix : sqlite ou json)
-v [ --output-version ]
rg Version de sortie - default is latest