Création d’une campagne Phish Threat

Démarrez une nouvelle campagne pour tester vos utilisateurs en simulant une attaque ou inscrivez-les à une formation obligatoire.

Vous créez des campagnes avec un assistant qui utilise des modèles. Les modèles peuvent être personnalisés en fonction de votre organisation et de vos utilisateurs. Pour créer une campagne, procédez comme suit :

  1. Allez dans Phish Threat > Campagnes. Retrouvez plus de renseignements à la section Vue générale de la campagne.
  2. Cliquez sur Nouvelle campagne et nommez la campagne.
  3. Sélectionnez un type de campagne.
  4. Sélectionnez la langue des emails et des modules de formation. Retrouvez plus de renseignements à la section Modèle.
  5. Cliquez sur Suivant.
  6. Sur la page Choisir l’attaque, sélectionnez les attaques parmi les différents styles et niveaux de difficulté disponibles. Cliquez sur Suivant.
  7. Sélectionnez une ou plusieurs formation. Cliquez sur Suivant.

    Les utilisateurs qui se font piéger par une attaque simulée sont inscrits à ces formation. L’inscription des utilisateurs à la formation après l’échec d’un test est facultative.

  8. Dans Personnaliser, vous pouvez adapter les éléments de la campagne à votre organisation et à vos utilisateurs. Cliquez sur Suivant.

    Les éléments que vous pouvez personnaliser varient selon le type d’attaque et si vous inscrivez des utilisateurs à des cours de formation après leur échec aux tests. Retrouvez plus de renseignements à la section Personnaliser.

    Avertissement : Les personnalisations des Email de rappel et des pages de renvoi sont définies globalement. Elles sont utilisées par toutes les campagnes actuelles et futures de votre compte. Il n’y a pas d’option pour les retourner à leur format d’origine.
  9. Choisissez les Utilisateurs ou les Groupes d’utilisateurs auxquels envoyer la campagne. Cliquez sur Suivant.
    Cliquez sur Inscrire automatiquement les nouveaux utilisateurs à cette campagne pour inscrire de nouveaux utilisateurs à cette campagne à mesure que vous les ajoutez à Sophos Central. Retrouvez plus de renseignements à la section Inscription automatique.
  10. Passez en revue vos sélections des étapes précédentes.
  11. Planifiez ensuite votre campagne et définissez le Envoi par incrément.
    Remarque : Toutes les actions prises par les utilisateurs après la Date de fin ne sont pas prises en comptes dans les résultats.
  12. Cliquez sur Terminé pour enregistrer la campagne.