Activation du pare-feu

Vous pouvez afficher le tableau de bord du rapport et la page des rapports pour un Sophos Firewall si vous l’enregistrez dans Sophos Central et activez le rapport de pare-feu.

Pour activer l’édition de rapports sur le pare-feu, procédez comme suit :

  1. Dans la console d’administration Web de Sophos Firewall pour lequel vous souhaitez activer l’édition de rapports, dans la page Synchronisation Central, assurez-vous que le pare-feu a été enregistré dans Sophos Central. Si ce n’est pas le cas, cliquez sur Enregistrer et saisissez les codes d’accès de votre compte Sophos Central.
  2. Si l’option Services Sophos Central est désactivée, activez-la. Si elle est déjà activée, cliquez sur Configurer.
  3. Dans la boîte de dialogue Administration et édition de rapports depuis Sophos Central, sélectionnez Utiliser les rapports Sophos Central et cliquez sur Appliquer.
  4. Dans Sophos Central, allez sur Gestion des pare-feu > Pare-feu et cliquez sur Accepter les services à côté du pare-feu qui vient d’être enregistré.
Le pare-feu envoie les données à Sophos Central dans les 5 minutes à suivre. Sophos Central insère ensuite les données dans sa base de données. Cette opération peut prendre entre 5 et 30 minutes. Sophos Central affiche ensuite les données dans les rapports. Le pare-feu envoie des données au moins toutes les 5 minutes.