Aller au contenu

Liste d’autorisation des URL

Vous pouvez ajouter des domaines à la liste d’autorisation afin que les URLs provenant de ces domaines ne soient ni réécrites ni contrôlées par la protection du Moment du clic.

Allez dans Mes produits > Paramètres généraux, puis cliquez sur Liste d’autorisation des URL.

Tous les paramètres de protection des URL sont contournés. L’URL n’est pas réécrite et le contrôle d’URL malveillantes n’est pas appliqué. Notez cependant que les emails contenant des URL appartenant à la catégorie URLs criminels seront supprimés.

Remarque

Si un email contient un lien sur la liste des URL criminelles de la Fondation pour la surveillance d’Internet (IWF), nous sommes légalement tenus de supprimer l’email. Nous sommes également légalement tenus de ne pas afficher le lien dans Sophos Central, y compris dans l’historique des messages. Retrouvez plus de renseignements dans IWF : Liste d’URL .

Nous supprimons toujours ces emails. Nous n’utilisons pas les paramètres de vos stratégies de protection de la messagerie.

Ajouter des URL

Pour ajouter des URL, cliquez sur Ajouter et ajoutez les domaines que vous souhaitez autoriser, par exemple example.com. Pour éviter les problèmes, n'ajoutez pas l'URL complète, par exemple https://example.com.

Remarque

Les caractères de remplacement ne sont pas compatibles (ex ; *.example.com). Ceci inclut tous les sous-domaines de example.com, tels que sub1.example.com et sub2.example.com.

Cliquez sur Enregistrer pour ajouter le domaine.

Supprimer les URL

Pour supprimer une URL de la liste d’autorisation, sélectionnez-le et cliquez sur Supprimer dans le coin supérieur droit de la page.

Vous pouvez sélectionner et supprimer un, plusieurs ou tous les domaines.