Alertes

Vous pouvez voir et gérer les alertes de vos sous-parcs Sophos Central Admin pour lesquels la gestion Enterprise est activée.

Pour rechercher des alertes associées à un sous-parc, saisissez le nom du sous-parc ou le début de son nom. Pour afficher de nouveau tous les enregistrements, effacez le champ de recherche.

Vous pouvez filtrer la liste des alertes en fonction de leur priorité. Vous pouvez choisir de :

  • Afficher toutes les alertes (par défaut)
  • Afficher les alertes Importantes uniquement
  • Afficher les alertes Moyennes uniquement
  • Afficher les alertes Pour info uniquement

Ouvrir Sophos Central

Si la gestion Enterprise est activée dans le compte Sophos Central Admin du sous-parc, vous pouvez ouvrir sa console Sophos Central Admin et intervenir sur les alertes.

Si le sous-parc n’a pas activé la gestion Entreprise, vous ne pouvez pas voir cette option.

Sélectionnez l’alerte et cliquez sur Ouvrir Sophos Central Admin.

Remarque : La gestion Enterprise peut uniquement être activée par l’administrateur Sophos Central Admin du sous-parc. L’administrateur doit avoir le rôle de super administrateur pour pouvoir effectuer cette opération.

Pour activer la gestion Enterprise, l’administrateur Sophos Central Admin du sous-parc doit l’activer dans Sophos Central Admin sous Informations sur le compte > Préférences du compte.

Exporter au format CSV

Vous pouvez exporter la liste des alertes dans un fichier CSV (valeur séparée par virgule) et ouvrir ce fichier dans Microsoft Excel, par exemple.