État de préparation et de migration de l’ordinateur

Après avoir été évalué par l’outil de migration, l’état d’un ordinateur est l’un de ceux indiqués dans le tableau ci-dessous.

Remarque : Retrouvez plus de renseignements concernant l’état et les mesures de résolution nécessaires (dans le cas, par exemple, des ordinateurs qui ne sont pas prêts à la migration) de problèmes en cliquant sur la liste des ordinateurs et consultez les détails dans la partie de droite.

Icône

État

Description



Ready

L’ordinateur peut être migré. Si une alerte s’affiche, consultez la section Alertes relatives aux ordinateurs à l’état « Ready ».



Not ready (fixable)

L’ordinateur n’est pas prêt à être migré dans son état actuel, mais vous pouvez prendre des mesures pour y remédier. Par exemple, vous pouvez désactiver les fonctionnalités non prises en charge dans Sophos Central.



Not ready

L’ordinateur ne peut pas être migré.



Not ready (exclu)

L’ordinateur a été exclu de la migration par l’administrateur



Pending

L’ordinateur a été sélectionné par l’administrateur, mais la migration n’a pas encore démarré.



Migrating

La migration est en cours.



Migrated

L’ordinateur a été migré et a été trouvée dans la liste des ordinateurs gérés par Sophos Central.



Error

Une erreur est survenue durant la migration. L’ordinateur n’est pas encore géré par Sophos Central.



Migrated with error (Installation failed)

L’ordinateur a été migré et est géré par Sophos Central, mais suite à une erreur d’installation, il est possible que l’ordinateur ne soit pas protégé.



Migrated with error (Installation failed)

L’ordinateur a été migré et est géré par Sophos Central, mais suite à une erreur d’installation non résolue, l’ordinateur est resté sans protection pendant une durée de temps supérieure à l’intervalle de temps prédéfini (24 heures par défaut).