État de la migration indiqué dans Sophos Enterprise Console

Vous pouvez voir l’état de migration d’un ordinateur dans Sophos Enterprise Console.

Dès le début la migration, l’état de migration de l’ordinateur s’affiche dans Sophos Enterprise Console dans la colonne Computer description. Exemple :



Le tableau ci-dessous montre la correspondance entre l’état de migration affiché dans Sophos Central Migration Tool et la description de l’ordinateur dans Sophos Enterprise Console.

État de la migration

Description/état de l’ordinateur dans Sophos Enterprise Console

Description

Pending

{SC:Pending:<jobid>}

L’ordinateur a été ajouté à la liste et est en attente de migration. <jobid> est un numéro de référence unique associé à la demande de migration.

Migrating

{SC:Migrating:<jobid>}

La migration est en cours.

In Central

{SC:Migrating:<jobid>}

L’ordinateur a été trouvé dans la liste des ordinateurs gérés par Sophos Central et a été mise à jour au moins une fois depuis.

Error

{SC:Error:<jobid>;<error code>}

Une erreur est survenue durant la migration.

Timed out

{SC:Timeout:<jobid>}

Le processus de migration a expiré car l’ordinateur est « en attente » ou « en cours de migration » depuis trop longtemps. Par défaut, le délai d’attente est dépassé au bout de deux heures. Retrouvez plus de renseignements à la section Error (Timed Out).

In Central (error)

{SC:FailedInstallation:<jobid>}

L’ordinateur a été trouvé dans la liste des ordinateurs gérés par Sophos Central, mais l’installation du logiciel agent Sophos Central a échoué.

In Central (critical error)

{SC:NotProtected:<jobid>}

Suite à une erreur d’installation du logiciel agent Sophos Central non résolue, l’ordinateur est resté sans protection pendant une durée de temps supérieure à l’intervalle de temps prédéfini (24 heures par défaut).

Pending offline timeout

{SC:OfflineTimeout:<jobid>}

L’ordinateur affiche « Pending » depuis plus de 24 heures. Il n’a pas envoyé de messages RMS pendant ce temps.

Migrating timeout

{SC:XMigratingTimeout:<jobid>}

L’ordinateur affiche « Migrating » depuis plus de 3 heures. Il n’a pas signalé le succès de sa mise à jour à Sophos Central.

Retrouvez plus de renseignements sur l’état de migration et les mesures à prendre dans Sophos Central Migration Tool, sous View the logs, ou dans Sophos Central.

Retrouvez plus de renseignements sur la résolution d’erreurs à la section Dépannage.