"Error (Timed out)"

Si une tâche de migration devient inactive avant que la migration vers Sophos Central n’ait eu le temps de se terminer, vous verrez s’afficher :

  • Une icône d’alerte jaune :
  • "Error (Timed out)" dans la colonne Status située à côté de l’ordinateur.

Cette erreur se produit quand :

  • L’ordinateur affiche « Pending » depuis une durée de temps supérieure à l’intervalle de délai d’attente prédéfini. Celui-ci devient inactif au bout de 2 heures (par défaut) s’il est connecté au réseau et communique avec la console d’administration Sophos Enterprise Console. S’il est hors ligne, il devient inactif au bout de 24 heures.
  • L’ordinateur affiche « Migrating » et n’apparait toujours pas dans la liste des ordinateurs gérés par Sophos Central malgré qu’une durée de temps supérieure à un intervalle de délai d’attente prédéfini (1h par défaut) se soit écoulée.

Il peut y avoir plusieurs explications possibles. Par exemple, il peut y avoir un problème de connexion entre Sophos Central et le serveur exécutant le Sophos Central Migration Tool.

Allez dans Sophos Central pour vérifier si l’ordinateur a été migré et s’affiche dans Sophos Central.
Remarque : L’ordinateur apparaît dans Sophos Central dès qu’il a été migré et enregistré, mais il n’apparaît pas dans Sophos Central Migration Tool tant qu’il n’a pas été mis à jour au moins une fois et qu’il n’est pas protégé.

Si l’ordinateur apparait dans Sophos Central, attendez quelques minutes avant de revérifier s’il apparait dans le Sophos Central Migration Tool. Si le message d’erreur reste affiché, essayez de redémarrer l’outil et de vous reconnecter à vote compte Sophos Central.

Si l’ordinateur n’apparait pas dans Sophos Central, cliquez dessus et vérifiez si Sophos Endpoint Security and Control est encore installé. Essayez d’exécuter manuellement le programme d’installation de l’agent Sophos Central.