Accessibilité

Sophos Mobile Admin est principalement conforme aux directives sur l’accessibilité du contenu Web (WCAG) 2.1, niveau AA. Retrouvez plus de renseignements sur ces directives dans les informations connexes.

Sophos Mobile Admin est accessible à l’aide des logiciels de lecture d’écran JAWS (Job Access With Speech) et NVDA (NonVisual Desktop Access) et du logiciel de reconnaissance vocale Dragon. Nous vous conseillons d’utiliser les versions suivantes :

  • JAWS 2019 ou versions supérieures
  • NVDA 2019.1 ou versions supérieures
  • Dragon Professional 15 ou versions supérieures

Retrouvez les liens de téléchargement des logiciels dans les informations connexes. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire sur un produit, veuillez contacter le support technique du fabricant.

Si vous souhaitez utiliser des produits de technologie d’assistance avec notre logiciel, nous vous recommandons de vous familiariser avec le fonctionnement du produit choisi et avec les commandes clavier disponibles.

Limites connues

Certaines fonctionnalités de Sophos Mobile Admin ne répondent pas à un critère WCAG en raison des limites de PrimeFaces, un composant Java tiers. Ces problèmes ont été signalés à leurs développeurs.