Création d’un profil du Programme d’inscription d’appareils (DEP)

Vous devez créer un Programme d’inscription d’appareils Apple (DEP) avant de pouvoir créer des profils du Programme d’inscription d’appareils. Retrouvez plus de renseignements à la section Installation du Programme d’inscription d’appareils Apple (DEP).

Un profil du Programme d’inscription d’appareils est assigné à un appareil du Programme d’inscription d’appareils et fournit des informations au serveur Apple lorsque l’appareil est activé. Ces informations inclut :

  • Le serveur MDM (c’est-à-dire Sophos Mobile) assigné pour administrer l’appareil.
  • Les options de configuration pour l’inscription à Sophos Mobile.
  • Une liste des hôtes pouvant être jumelés à l’appareil.
  • Les options de personnalisation pour l’assistant d’installation qui démarre lorsque l’appareil est mis en marche pour la première fois.

Si nécessaire, vous pouvez créer plusieurs profils du Programme d’inscription d’appareils afin d’utiliser différents paramètres d’installation et d’inscription pour vos appareils du Programme d’inscription d’appareils.

Pour créer un profil du Programme d’inscription d’appareils (DEP) :

  1. Sur le menu latéral, sous PARAMÈTRES, cliquez sur Configuration > Configuration d’Apple puis sur l’onglet Profils Apple DEP.
  2. Cliquez sur Ajouter.
  3. Dans la boîte de dialogue Modification du profil du Programme d’inscription d’appareils, saisissez les paramètres requis.
  4. Pour assigner le profil à tous les nouveaux appareils du Programme d’inscription d’appareils auxquels aucun profil n’a été assigné manuellement, sélectionnez le dans la liste Le profil DEP par défaut assigné aux nouveaux appareils.
    Lorsque vous sélectionnez Aucun, vous devez assigner manuellement un profil du Programme d’inscription d’appareils aux nouveaux appareils du Programme d’inscription d’appareils conformément aux instructions de la section Préparer les appareils DEP. Dans le cas contraire, les appareils du Programme d’inscription d’appareils ne seront pas inscrits à Sophos Mobile lors de leur activation.
  5. Cliquez sur Enregistrer pour enregistrer vos modifications.