Assignation d’un utilisateur à un appareil

  1. Sur le menu latéral, sous GESTION, cliquez sur Appareils.
  2. Sur la page Appareils, cliquez sur le triangle bleu correspondant à l’appareil de votre choix et cliquez sur Modifier.
  3. Sur la page Modification de l’appareil, cliquez sur l’icône Modifier l’assignation d’un utilisateur située près du champ Utilisateur et cliquez ensuite sur l’entrée de votre choix dans la liste de sélection :
    • Pour assigner un utilisateur à un appareil auquel aucun utilisateur n’a encore été assigné, cliquez sur Assigner un utilisateur à l’appareil.
    • Pour assigner un utilisateur différent à un appareil auquel un utilisateur a déjà été assigné, cliquez sur Réassigner un utilisateur à l’appareil.
    • Pour recharger la liste d’utilisateurs à partir de l’annuaire LDAP, cliquez sur Rafraîchir les informations sur l’utilisateur.
  4. Sur la page Saisir des paramètres de recherche de l’utilisateur de la boîte de dialogue d’assignation, utilisez le champ Rechercher pour rechercher dans tous les champs de données du compte d’utilisateur. Par exemple, saisissez le nom d’utilisateur ou l’adresse email.
    Remarque : Vous pouvez effectuer une recherche partielle au début du champ uniquement. Par exemple, la recherche du mot exemple correspond à Exemple d’utilisateur et à exemple@entreprise.fr mais pas à utilisateur@exemple.fr.
  5. Sur la page Sélection d’un utilisateur, sélectionnez l’utilisateur et cliquez sur Appliquer.
  6. Sur la page Modification de l’appareil, cliquez sur Enregistrer.