Autorisations de pare-feu

Cette page vous permet de voir et d'administrer l’autorisation du pare-feu pour Sophos Central Firewall Manager.

Avant de pouvoir gérer les pare-feu de vos clients, vous devez passer par le processus d’autorisation. Lorsque vous ouvrez la page Autorisations de pare-feu pour la première fois, l’administrateur principal de votre compte doit faire une demande d’approbation (en cliquant sur Appliquer) et accepter les conditions générales d’utilisation. Une fois l’application envoyée, l’équipe de votre compte Sophos l’examine et l’approuve. Vous pouvez ensuite commencer à envoyer des demandes aux clients leur demandant de vous permettre de gérer leurs pare-feu Sophos Central.

Vous pouvez voir les numéros et les détails des catégories suivantes :

Demandes non envoyées : Pour envoyer une demande de gestion de pare-feu, sélectionnez une entrée de pare-feu et cliquez sur Demande de gestion. Un email est envoyé au client. Le client peut ensuite approuver votre demande à partir de son portail client « My Sophos » en suivant le lien dans l’email.

Si vous ne souhaitez pas gérer un pare-feu, sélectionnez-le et cliquez sur Ignorer le pare-feu.

Autorisation en attente : Ici, vous pouvez voir toutes vos demandes qui n’ont pas été approuvées par les clients et la date à laquelle vous avez envoyé chaque demande. Pour renvoyer une demande, sélectionnez l’entrée correspondante et cliquez sur Renvoyer la demande.

Rejetée par le client

Résiliée par le client

Résiliée par le partenaire

Pare-feu autorisés : Si vous souhaitez arrêter de gérer un pare-feu approuvé, par exemple, en cas de modification du compte, sélectionnez-le et cliquez sur Résilier la gestion.

Tous les pare-feu