Gestion des administrateurs

Vous pouvez gérer vos administrateurs. Vous pouvez uniquement créer des administrateurs partenaires dans le portail Partenaires.

La page Gestion des administrateurs vous permet de voir et d’administrer les administrateurs Sophos Central et Sophos Central Firewall. Vous pouvez également afficher les détails de l’administrateur principal. Un administrateur principal accorde des autorisations pour gérer les pare-feu Sophos Central.

Par défaut, les administrateurs non principaux ont le droit de gérer Sophos Central, mais pas les pare-feu Sophos Central.

Les administrateurs Partenaires peuvent uniquement être créés dans le portail Partenaires. L’administrateur Partenaire principal et les administrateurs du portail peuvent ajouter de nouveaux administrateurs. Les administrateurs créés dans le portail Partenaires sont synchronisés avec Sophos Central Partner. Les nouveaux administrateurs ajoutés au portail Partenaires disposent d’un accès en lecture seule et ne sont assignés à aucun client tant qu’un super administrateur ne les a pas assignés.

L’administrateur Partenaire principal a toujours le rôle de super administrateur Partenaire.

Restriction : Il ne peut y avoir qu’un seul administrateur Partenaire principal et jusqu’à cinq administrateurs du portail.

La désactivation d’un utilisateur dans le portail Partenaires supprime l’administrateur Partenaire dans Sophos Central Partner.

Un administrateur principal accorde des autorisations pour gérer les pare-feu Sophos Central.

Vous pouvez ajouter des rôles personnalisés et les assigner aux administrateurs pour gérer l’administration de la sécurité par niveau de responsabilité et par produit.