Aller au contenu

Licences de support et de services AP6

L’achat d’un point d’accès AP6 inclut une interface Web locale et des options de gestion par ligne de commandes (CLI). Les licences de support et de services AP6 incluent des avantages de support et de gestion additionnels.

Avantages des licences de support et de services

Les clients AP6, nouveaux ou existants, doivent ajouter un abonnement de support et de services à leur compte Sophos Central pour pouvoir utiliser la gestion sans fil (Wireless) Sophos Central. Une licence de support et de services AP6 doit être achetée pour chaque point d’accès AP6 et inclut les avantages supplémentaires suivants :

  • Toutes les fonctions de gestion de Sophos Central pour AP6, y compris la gestion des SSID et des VLAN, la configuration de l’appareil et l’affichage de son état.
  • Mises à jour du firmware.
  • Support multicanal 24h/24, 7j/7.
  • Support RMA avancé.

Avertissement

Vous ne pouvez pas apporter de modifications à vos points d’accès depuis Sophos Central sans une licence de support et services Sophos AP6 valide.

Si vous ne disposez pas d’une licence de support et services valide, vous aurez accès à diverses ressources d’auto-assistance pour vous aider. Cependant, pour recevoir une assistance personnalisée par téléphone, par chat ou via un dossier de support auprès de l’équipe Sophos, vous avez besoin d’une licence de support valide. Contactez votre partenaire ou votre représentant commercial si vous avez besoin d’aide pour acheter une licence de support.

Support insuffisant ou inexistant

Les comptes gérant des points d’accès AP6 dans Sophos Central qui possèdent le bon abonnement mais pas la bonne quantité de licences (sous-abonné) ou qui n’ont pas de licences de support (désabonné) verront une bandeau d’avertissement s’afficher sur leurs pages de gestion sans fil dans Sophos Central.

Remarque

Vous n’avez pas besoin d’une licence de support et de services AP6 dans les cas suivants :

  • Vous ne gérez aucun point d’accès AP6 avec Sophos Central.
  • Vous utilisez uniquement des points d’accès APX.
  • Vous avez acheté une licence mensuelle de support et de services auprès d’un MSP.

Plus d’informations