Aller au contenu

Email

Sophos Email n'est disponible que pour les clients professionnels, tels que les organismes commerciaux, éducatifs et gouvernementaux.

L'octroi de licences pour Sophos Email est basé sur le nombre d'utilisateurs individuels et de boîtes de réception partagées nécessitant une protection. Les alias de boîtes de réception, les listes de distribution et les dossiers publics n’ont pas besoin de licence.

L'utilisation de la licence est calculée en fonction du nombre de boîtes de réception traitées au cours des 30 derniers jours et est mise à jour toutes les quatre heures. Si une boîte de réception est supprimée, elle est immédiatement supprimée du nombre d'utilisations. Retrouvez plus de renseignements sur Comment calculons-nous l’utilisation de la licence Sophos Email ?.

Si vous découvrez Sophos Email pour la première fois, vous pouvez demander un essai gratuit de 30 jours. Retrouvez plus de renseignements concernant les licences d’essai à la section Licence d’essai Sophos Email.

Si vous souhaitez savoir ce qui se passe lorsque votre abonnement Sophos Email expire ou dépasse sa limite, reportez-vous à Licences Email - expiration et dépassement.

Fournisseurs de services managés

Sophos Email Advanced sur Sophos Central peut également être acheté en tant que SKU Flex mensuel via le programme MSP Connect Flex. Les règles de licence qui s'appliquent aux clients qui ont acheté Sophos Email Advanced via leur partenaire Sophos ou notre équipe commerciale s'appliquent également à ceux qui utilisent le SKU Flex mensuel.

Gestion des licences Sophos Email

Vous pouvez activer et gérer vos licences Email Advanced à partir de Sophos Central de la manière suivante :

  1. Cliquez sur l’icône Profil Icône du profil..
  2. Sélectionnez Licences.