Aller au contenu
Dernière mise à jour: 2022-04-13

Réparer la stratégie de protection des serveurs contre les menaces

Assurez-vous que vos stratégies de protection des serveurs contre les menaces utilisent les paramètres recommandés.

Remarque

Les paramètres recommandés offrent la meilleure sécurité. Si vous devez modifier les paramètres pour résoudre des problèmes, modifiez-en le moins possible et appliquez-les à un nombre de appareils aussi limité que possible.

Si la fonction « Vérifier l’état du compte » vous avertit que vos stratégies de protection du serveur ne sont pas conformes à nos recommandations, procédez de la manière suivante :

  1. Cliquez sur le nom de la stratégie dans l’avertissement.

    Avertissement d’intégrité de la stratégie

  2. L’onglet Paramètres de la page des stratégies s’ouvre. Un avertissement s’affiche en haut de l’onglet et les paramètres qui diffèrent de nos recommandations sont surlignés en rouge.

    • Si la stratégie est la Stratégie de base, comme dans l’exemple présenté ici, cliquez sur Réinitialiser pour appliquer à nouveau les paramètres recommandés.
    • Pour toute autre stratégie, ou si vous souhaitez passer en revue quelles modifications seront effectuées, passez à l’étape suivante.

    Onglet Paramètres de stratégie

  3. Dans les paramètres Intercept X Advanced for Server, vérifiez tous les paramètres comportant des avertissements et activez-les.

    Il n’est pas nécessaire d’Activer la surveillance d’exécution du CPU, mais si ce dernier l’est déjà, vous pouvez le laisser comme tel.

    Paramètres Intercept X Advanced

  4. Faites défiler la liste jusqu’à Paramètres par défaut de Server Protection.

    Si des paramètres comportent des avertissements, sélectionnez Activer toutes les fonctions par défaut de Server Protection. Cette option active tous les paramètres, à l’exception du déchiffrement SSL/TLS des sites Web HTTPS (activez-la manuellement si vous le souhaitez).

    Vous pouvez également vérifier chaque paramètre et l’activer.

    Paramètres par défaut de Server Protection

  5. Cliquez sur Enregistrer en haut de la page des stratégies.

  6. L’onglet Paramètres indique maintenant que vous disposez de la protection recommandée.

    Stratégie avec protection recommandée

Haut de page