Aller au contenu
Dernière mise à jour: 2022-04-13

Réparer Server Protection

Assurez-vous que tous vos logiciels de protection sous licence sont installés.

Si la fonction « Vérifier l’état du compte » vous avertit que tous vos logiciels de protection sous licence ne sont pas installés sur les serveurs, procédez de la manière suivante :

  1. Cliquez sur le lien dans l’avertissement. Le lien se trouve sur le nombre de serveurs affectés.

    Si vous rencontrez des problèmes avec le lien, accédez à la liste des serveurs et utilisez des filtres pour sélectionner Serveurs sans toute la protection.

    Lien vers la liste des serveurs

  2. Liste des serveurs nécessitant une intervention.

    Liste des serveurs

  3. Vérifiez s’il y a des serveurs que vous devez supprimer de Sophos Central. Retrouvez plus d’aide sur la suppression des serveurs sur Résumé du serveur.

    Si vous ne supprimez pas les serveurs ou n’ajoutez pas de protection, nous continuerons à vous avertir que vos serveurs ne sont pas protégés.

  4. Sélectionnez les serveurs à protéger (ou cochez la case supérieure pour tout sélectionner) et cliquez sur Gérer les logiciels Endpoint.

    Page des serveurs avec des serveurs sélectionnés

  5. Dans Gérer les logiciels Endpoint, vous pouvez voir vos logiciels sous licence sous Protection. Sélectionnez-le et cliquez sur Enregistrer.

    Boîte de dialogue Gérer les logiciels Endpoint

Dans la liste des serveurs, la colonne Protection située à côté de la liste des serveurs indique maintenant qu’ils vont obtenir votre logiciel de protection complet.

Sophos Central installe le nouveau logiciel la prochaine fois que les serveurs sont en ligne et mis à jour (généralement dans l’heure).

Haut de page