Aller au contenu
Dernière mise à jour: 2022-03-25

Boîtes de réception

La page Boîtes de réception vous permet d’administrer les boîtes de réception pour les utilisateurs, les listes de distribution et les dossiers publics. Toutes les boîtes de réception protégées figurent dans cette liste.

Restriction

Cette option est uniquement disponible si Sophos Email Security est inclus dans votre licence.

Retrouvez de l’aide sur la configuration sur Email Security.

Allez dans Email Security > Boîtes de réception pour afficher et gérer vos boîtes de réception.

Vous pouvez ajouter manuellement des boîtes de réception ou importer des boîtes de réception et des alias. Voir Ajoutez des boîtes de réception.

Vous pouvez également utiliser AD Sync ou Azure AD Sync pour importer des utilisateurs et des groupes dans Sophos Central.

  • Si vous ne l’avez pas encore utilisé, un lien est à disposition pour vous aider à démarrer. Retrouvez plus de renseignements et d’instructions sur la création d’un service d’annuaire sur Service d’annuaire.
  • Si vous l’avez déjà utilisé, un message affiche les problèmes comme par exemple les utilisateurs sans adresses électroniques. Cliquez sur le lien pour corriger le problème.
  • Si vous utilisez AD Sync ou Azure AD Sync, supprimez ces boîtes de réception à l’aide des outils Microsoft AD ou Azure AD. Elles ne peuvent pas être gérées à partir de Sophos Central.

Cliquez sur le nom d’une boîte de réception pour voir son utilisateur, ses alias et les stratégies Email Security auxquelles l’utilisateur appartient.

Vous pouvez modifier les alias d’une boîte de réception et demander à Sophos de donner Privilèges d’envoi groupé d’emails à un utilisateur. Voir Privilèges et limites pour l’envoi d’emails.

Haut de page