Aller au contenu

Stockage Firewall Reporting par modèle de pare-feu

La quantité de stockage que vous pouvez allouer dépend du modèle de pare-feu.

La licence Firewall Reporting se divise en deux niveaux : Central Firewall Reporting et Central Firewall Reporting Advanced.

Reporting Central Firewall

Les rapports sur votre pare-feu sont gratuits lorsque vous avez un autre abonnement de pare-feu actif. Cependant, si vous n’achetez pas de licences de création de rapports pour un pare-feu, vous disposez d’une petite quantité de stockage qui varie selon le modèle de pare-feu. Avec ce type de licence, vous pouvez stocker les données pendant sept jours maximum. Lorsque vous disposez de rapports de pare-feu gratuits, aucun abonnement aux rapports de pare-feu n'est affichée dans vos licences Sophos Central.

Sophos Central Firewall Reporting Advanced

Lorsque vous achetez un pack Xstream protection actif, vous obtenez une licence limitée Central Firewall Reporting Advanced. Vous pouvez stocker des données pendant un maximum de 30 jours avant de les supprimer. Aucun abonnement aux rapports de pare-feu n'est affichée dans Sophos Central sous Licences de produit. Cependant, le pack Xstream protection sera affiché dans Sophos Central sous Licences de pare-feu.

Remarque

Il n’est pas nécessaire de gérer vos abonnements de pare-feu dans le même compte Sophos Central que celui où les journaux de rapports sont envoyés.

Lorsque vous achetez des licences de création de rapports, vous disposez de plus de stockage qui varie en fonction du modèle de pare-feu. En outre, vous pouvez stocker des données pendant un maximum de 365 jours avant de les supprimer. Les licences avancées existent en deux versions différentes : standard et MSP. Vos licences Central Firewall Reporting sont affichées dans Sophos Central sous Licences de produit. Cliquez sur Gérer à côté de Central Firewall Reporting pour allouer des licences à vos pare-feu et gérer vos licences.

Remarque

Dans tous les cas, le stockage est limité par un stockage maximal ou une période de stockage maximale, selon la limite atteinte la première. Après cela, les données les plus anciennes ne sont plus stockées. Les données sont supprimées sur la base du premier entré, premier sorti.

Pour calculer la quantité de stockage dont vous avez besoin, utilisez notre outil d’estimation de stockage : Sophos Central Firewall - Outil d’estimation du stockage de données.