Aller au contenu

Options de connexion

Lorsque vos utilisateurs et administrateurs se connectent, ce qu’ils voient dépend de l’option de connexion que vous avez choisie.

Le premier écran qui s’affiche leur demande l’adresse email qu’ils utilisent pour se connecter.

Écran de connexion Sophos

L’écran suivant dépend de l’option de connexion que vous avez choisie.

Email et mot de passe Sophos Central Admin

Si vous avez choisi de ne pas utiliser la connexion fédérée, un écran s’affiche pour leur permettre de se connecter avec leur adresse email et leur mot de passe Sophos Central Admin.

Écran de connexion Sophos ID

Azure AD

Si vous avez choisi d’utiliser la connexion fédérée et qu’Azure AD est votre fournisseur d’identité, un écran s’affiche pour leur permettre de se connecter avec leurs identifiants de connexion Microsoft Azure ou leur adresse email et leur mot de passe Sophos Central Admin.

Écran de connexion Sophos ID ou Microsoft Azure AD

Vos administrateurs et utilisateurs voient cet écran même si vous avez choisi d’utiliser uniquement la connexion fédérée.

Autres fournisseurs d’identité

Les écrans de connexion affichés pour les autres fournisseurs d’identité sont différents. La vue de vos administrateurs et utilisateurs dépend de votre choix d’utiliser uniquement la connexion fédérée ou non.

Si vous avez choisi d’utiliser uniquement la connexion fédérée, aucun autre écran ne s’affiche. Nous utilisons le fournisseur d’identité de votre choix pour les authentifier et les connecter.

Si vous avez choisi de les autoriser à se connecter avec la connexion fédérée ou leur adresse email et leur mot de passe Sophos Central Admin, un écran s’affiche pour leur permettre de se connecter avec l’une de ces deux méthodes.

Identification SSO ou connexion par email et mot de passe de l’administrateur Sophos