Aller au contenu
Dernière mise à jour: 2022-07-25

Types d'événements liés au chiffrement des appareils

Il s’agit ici des types d’événements liés au chiffrement des appareils affichés dans Sophos Central.

Remarque

Pour la majorité des alertes de chiffrement des appareils, veuillez redémarrer l’ordinateur et le laissez se synchroniser avec le serveur.

Type d’événement Gravité Action requise ? Description
Impossible de créer une clé Moyenne cf. Remarque Impossible de créer une clé (clé TPM, clé TPM+PIN, clé USB, clé de récupération).
Échec de Device Encryption Moyenne cf. Remarque Impossible de chiffrer un volume.
Informations sur Device Encryption Basse cf. Remarque Informations sur les différents événements, par exemple en cas de report du chiffrement par l’utilisateur ou en cas de réinitialisation du code confidentiel ou de la phrase secrète.
Appareil non chiffré Moyenne cf. Remarque Retrouvez plus de renseignements à la section Alertes pour le chiffrement des appareils.
État de Device Encryption modifié Basse cf. Remarque L’état de Device Encryption est passé d’un état à un autre. Retrouvez plus de renseignements à la section Ordinateurs.
Device Encryption est suspendu Moyenne cf. Remarque Retrouvez plus de renseignements à la section Alertes pour le chiffrement des appareils.
Clé de récupération manquante Moyenne cf. Remarque Retrouvez plus de renseignements à la section Alertes pour le chiffrement des appareils.
Clés de secours reçues Basse cf. Remarque Sophos Central a reçu une clé de récupération de la part d’un terminal.
Clés révoquées Basse cf. Remarque Une clé de récupération a été vue dans Sophos Central. Elle a donc été révoquée et sera remplacée.