Aller au contenu

Signaler un message

Ceux utilisant le complément Outlook de Sophos verront apparaître le bouton Signaler à Sophos dans le volet de lecture du message en cours de lecture ou dans une fenêtre contextuelle séparée, ce qui garantit une fonctionnalité complète sur les ordinateurs de bureau ou mobiles.

Remarque

Pour savoir quelle version est déployée dans votre environnement Microsoft et comment procéder à la mise à niveau, consultez Mettre à niveau le complément Outlook.

Pour ceux utilisant Outlook sur Internet ou en tant qu’application de bureau, le bouton de signalisation se trouve dans le ruban Outlook lors de la lecture du message. Pour ceux utilisant l’application Outlook sur mobile, l’option de signalisation est disponible en cliquant sur les trois points qui apparaissent lors de la lecture du message.

La fonction Signaler à Sophos peut être utilisée pour signaler un message de simulation Phish Threat ou un message suspect authentique. L’utilisateur est invité à confirmer l’envoi.

Une fois le message signalé, l’utilisateur voit une boîte de dialogue le remerciant pour sa vigilance et l’informant que le message a été envoyé à son administrateur et supprimé de sa boîte de réception.

Si le message est une simulation Phish Threat, il reçoit immédiatement un commentaire dans Outlook le remerciant pour sa vigilance et son comportement positif.