Managed Threat Response

Managed Threat Response (Sophos MTR) est un service de traque, de détection et de remédiation des menaces entièrement géré, 24h/24 et 7j/7.

L’équipe Sophos MTR Ops fournit deux services :

  • Managed Threat Response (MTR) : un service complet qui offre des fonctionnalités de détection, de notification et de remédiation des menaces. Il existe deux niveaux d’assistance : MTR Standard et MTR Advanced. Retrouvez plus de renseignements à la section Managed Threat Response.
  • Managed Threat Detection (MTD) : Ce service s’exécute parallèlement à la protection Endpoint tierce et offre uniquement des fonctionnalités de détection et de notification. Retrouvez plus de renseignements à la section Managed Threat Detection.

Vous pouvez gérer l’un ou l’autre des services à partir des pages MTR dans Sophos Central, mais certaines fonctions ne s’appliquent pas à Sophos MTD.

Configuration de Sophos MTR

Retrouvez plus de renseignements sur la configuration de Sophos MTR dans les documents suivants :

Retrouvez plus de renseignements sur l’installation du service Sophos MTD dans le document suivant :

Paramètres MTR

Vous pouvez choisir comment nous répondons aux menaces et qui nous devons contacter. Vous saisissez ces paramètres lorsque vous configurez Sophos MTR.

Vous pouvez modifier vos paramètres MTR à tout moment.

Retrouvez plus d’aide à la section Paramètres MTR.

Traiter les menaces

Si vous utilisez MTR Advanced, vous pouvez contacter l’équipe MTR Ops à tout moment pour passer en revue les activités de votre parc ou pour obtenir des conseils.

Les ressources suivantes peuvent également vous être utiles :

Retrouvez plus de conseils sur le traitement des ransomwares et sur la manière de mieux vous protéger à la section Traitement des ransomwares.

Retrouvez de l’aide et des conseils sur la gestion des attaques de malwares les plus courants dans Résolution active des incidents.