Aller au contenu
Dernière mise à jour: 2022-04-11

Mapper les clients Sophos Central Partner aux clients Autotask

Suivez les instructions suivantes pour mapper les clients.

Indiquez quels clients et contrats Autotask correspondent aux clients Sophos Central Partner.

  1. Dans Sophos Central Partner, sur la page Intégration PSA, à côté du logo Autotask, cliquez su Gérer les paramètres. La page Intégration PSA affiche maintenant les détails de vos paramètres Autotask et la liste des clients. La colonne Clients Sophos Central répertorie le nom de chaque client dans Sophos Central Partner. Les colonnes Nom du client Autotask et Contrat sont vides afin de vous permettre de mapper chaque nom de client Sophos Central Partner avec le nom de client et le contrat Autotask correspondants.

  2. Pour chaque client que vous souhaitez synchroniser avec Autotask, saisissez le nom de client et le contrat Autotask correspondants dans les colonnes Nom du client Autotask et Contrat respectives. Sophos Central Partner affiche automatiquement les noms de clients Autotask au fur et à mesure de la saisie et la liste des contrats est filtrée en fonction du nom de client. Dans la colonne Synchronisation avec PSA, activez la synchronisation.

    Remarque

    Tous les contrats uniques qui n’ont pas été annulés sont synchronisés. Ceci inclut les contrats dont la date n’est plus valide.

    Avertissement

    Sophos s’attend à ce que les noms de contrat soient uniques pour chaque partenaire. Ce qui signifie que tous les noms de contrat sont uniques pour tous vos clients.

    Si vous rencontrez des problèmes avec les noms de contrat, consultez Résolution des problèmes.

  3. Cliquez sur Enregistrer. Les mappages sont enregistrés dans Sophos Central Partner et un message s’affiche brièvement pour confirmer la sauvegarde.

Remarque

Si à l’avenir vous modifiez vos codes d’accès de l’API Autotask dans Autotask, cliquez sur Voir les détails dans le coin supérieur gauche de la page pour les mettre à jour dans Sophos Central Partner afin qu’ils correspondent.

Haut de page