Aller au contenu

Chiffrement en mode push

L’email que vous avez reçu contient des pièces jointes protégées par mot de passe et peut également inclure l’email dans un fichier PDF. Ces fichiers nécessitent le mot de passe que vous avez enregistré pour ouvrir.

Si le corps de l’email ou les pièces jointes sont inclus dans le document sécurisé, ils sont chiffrés à l'aide du même mot de passe. Si les pièces jointes étaient déjà chiffrées avant l’envoi, elles restent inchangées.

Selon le format du fichier d’origine, les pièces jointes peuvent être livrées sous forme d’une combinaison de fichiers PDF, Microsoft Office et ZIP. Le corps de l’email contient des informations sur l’ouverture de vos fichiers.

Pour ouvrir un message chiffré, veuillez utiliser une visionneuse de documents comme Adobe Reader (conseillé) et saisir votre mot de passe. Retrouvez plus de renseignements sur les mots de passe sur Mots de passe Sophos Secure Message.

Lorsque vous avez ouvert un email chiffré dans votre visionneuse de documents, vous pouvez envoyer une réponse sécurisée.