Pour les clients Sophos Central

Ces Notes de publications concernent Sophos Endpoint pour Windows 7 et versions supérieures administrées par Sophos Central.

Certaines fonctionnalités mentionnées dans ces notes de publication sont uniquement disponibles si vous disposez de la licence adéquate.

Interface utilisateur mise à jour

Une nouvelle interface utilisateur pour Sophos Intercept X et Device Encryption est en cours de déploiement sur les appareils Windows. Cette mise à jour a pour objectif de mieux représenter les différents composants de nos produits Endpoint et d’offrir une vue uniformisée sur toutes les plates-formes.

L’application est désormais connectée aux notifications du système Windows, ce qui signifie que les alertes sont affichées dans le Centre de notifications ainsi que dans un message contextuel sur le bureau.

La nouvelle interface utilise .NET Framework à partir de la version 4.5.2.

  • Les appareils Windows 10, Server 2016 et Server 2019 sont livrés avec cette version ou une version ultérieure déjà installée.
  • Ceci n’est pas le cas sur les anciennes plates-formes, Windows 7, 8 et Server 2012.

Retrouvez plus de renseignements sur .NET Framework à la section Configuration système requise pour .NET Framework .

Si l’agent Sophos détecte que .NET 4.5.2 n’est pas présent sur un appareil, il le télécharge et l’installe automatiquement. La taille de ce téléchargement est d’environ 30 Mo.

Remarque : la fonctionnalité sous-jacente d’Intercept X et de Device Encryption n’est pas modifiée dans le cadre de cette mise à jour.

Support

Vous bénéficiez du support technique des produits Sophos de l’une des manières suivantes :

Mentions légales

Copyright © 2020 Sophos Limited. Tous droits réservés. Aucune partie de cette publication ne peut être reproduite, stockée dans un système de recherche documentaire ou transmise, sous quelque forme ou par quelque moyen que ce soit, électronique, mécanique, photocopie, enregistrement ou autre sauf si vous possédez une licence valide, auquel cas vous pouvez reproduire la documentation conformément aux termes de cette licence ou si vous avez le consentement préalable écrit du propriétaire du copyright.

Sophos et Sophos Anti‑Virus sont des marques déposées de Sophos Limited et de Sophos Group. Tous les autres noms de produits et d’entreprises mentionnés dans ce document sont des marques ou des marques déposées de leurs propriétaires respectifs.