Mentions légales

Copyright © 2018 Sophos Limited. Tous droits réservés. Aucune partie de cette publication ne peut être reproduite, stockée dans un système de recherche documentaire ou transmise, sous quelque forme ou par quelque moyen que ce soit, électronique, mécanique, photocopie, enregistrement ou autre sauf si vous possédez une licence valide, auquel cas vous pouvez reproduire la documentation conformément aux termes de cette licence ou si vous avez le consentement préalable écrit du propriétaire du copyright.

Sophos, Sophos Anti-Virus et SafeGuard sont des marques déposées de Sophos Limited, Sophos Group et Utimaco Safeware AG, selon le cas. Tous les autres noms de produits et d’entreprises mentionnés dans ce document sont des marques ou des marques déposées de leurs propriétaires respectifs.

Licences tierces

Les licences tierces s’appliquant à l’utilisation de ce produit sont disponibles dans le dossier suivant de la machine virtuelle de sécurité Sophos : /usr/share/doc.

Certains programmes logiciels sont concédés en licence (ou en sous licence) à l’utilisateur selon les termes de la licence GNU General Public License (GPL) ou de licences pour logiciels libres similaires qui, entre autres droits, permettent à l’utilisateur de copier, modifier et redistribuer certains programs, ou parties de programmes et d’avoir accès au code source. La licence GPL exige que pour tout logiciel concédé en licence sous la licence GPL, qui est distribuée à un utilisateur sous un format binaire exécutable, le code source soit aussi mis à disposition de ces utilisateurs. Pour tout logiciel de ce type distribué avec un produit Sophos, le code source est mis à disposition conformément aux instructions de l’article 124427 de la base de connaissances.