Configuration des stratégies

Configurez Sophos for Virtual Environments avec les stratégies Sophos Enterprise Console.

Lorsque vous mettez votre Sophos Security VM dans un groupe Sophos Enterprise Console, les stratégies de protection et de mise à jour des machines virtuelles clientes sont appliquées.

Nous vous conseillons d’utiliser les paramètres par défaut car ils vous garantissent le meilleur compromis entre la protection et les bonnes performances de votre système. Toutefois, vous pouvez changer les paramètres dans ces stratégies :

  • Antivirus et HIPS
  • Mise à jour

Les autres stratégies de Sophos Enterprise Console ne s’appliquent pas à Sophos Security VM.

Remarque : Toutes les machines virtuelles clientes protégées par Sophos Security VM utilisent les mêmes stratégies que celles de Sophos Security VM. Pour appliquer une stratégie différente à certaines machines virtuelles clientes, déplacez les sur une autre Sophos Security VM dans un autre groupe Sophos Enterprise Console. Appliquez ensuite une stratégie différente à ce groupe. Retrouvez plus d’instructions sur le déplacement de machines virtuelles clientes dans le Guide de démarrage de Sophos for Virtual Environments pour les utilisateurs de l’Enterprise Console.

Retrouvez une liste de toutes les machines virtuelles clientes administrées par Sophos Security VM à la section Affichage des machines virtuelles clientes protégées.