À propos du mot de passe de la protection antialtération

Lorsque la protection antialtération est activée, vous devez saisir le mot de passe de la protection antialtération pour configurer le contrôle sur accès, configurer la détection des comportements suspects ou désactiver la protection antialtération. Vous devez être un membre du groupe SophosAdministrator pour effectuer de telles opérations.

Il vous suffit de saisir le mot de passe de la protection antialtération une seule fois après avoir ouvert Sophos Endpoint Security and Control. Si vous fermez Sophos Endpoint Security and Control et le rouvrez, vous devez saisir de nouveau le mot de passe.

Si vous souhaitez désinstaller un des composants de Sophos Endpoint Security and Control, vous devez saisir le mot de passe de la protection antialtération avant de pouvoir désactiver la protection antialtération et ensuite désinstaller le logiciel.

Si la protection antialtération est désactivée, et si le mot de passe de la protection antialtération a été défini auparavant, vous devez d'abord saisir le mot de passe avant de pouvoir réactiver la protection antialtération.

Pour activer la protection antialtération, vous devez saisir le mot de passe si :