Création d'un contrôle personnalisé

  1. Sur la page d'Accueil, sous Antivirus et HIPS, cliquez sur Contrôles.
    Retrouvez plus d'informations sur la page d'Accueil à la section À propos de la page d'accueil.
  2. Cliquez sur Paramétrer un nouveau contrôle.
  3. Dans la zone de texte Nom du contrôle, saisissez un nom de contrôle.
  4. Dans le volet Eléments à contrôler, sélectionnez les lecteurs et les dossiers que vous souhaitez contrôler. Pour cela, sélectionnez la case à cocher située à gauche de chaque lecteur ou dossier. Pour en savoir plus sur les icônes qui apparaissent dans les cases à cocher, reportez-vous à la section Représentation des éléments à contrôler.
    Remarque : les lecteurs ou dossiers non disponibles (parce qu'ils sont hors connexion ou supprimés) sont affichés avec une police de caractères barrés. Ils sont supprimés du volet Eléments à contrôler lorsqu'ils sont dessélectionnés ou si la sélection de leur lecteur ou dossier(s) parent a été modifiée.
  5. Pour configurer davantage le contrôle, cliquez sur Configurer ce contrôle. (pour plus d'informations, reportez-vous à la section Configuration d'un contrôle personnalisé).
  6. Pour planifier le contrôle, cliquez sur Planifier ce contrôle. (pour plus d'informations, reportez-vous à la section Planification d'un contrôle personnalisé).
  7. Cliquez sur Enregistrer pour enregistrer le contrôle ou sur Enregistrer et démarrer pour enregistrer et exécuter le contrôle.