Affichage des événements

Lorsqu’un événement de contrôle des applications, de contrôle des données, de contrôle des périphériques, de pare-feu, d’évaluation des correctifs, de protection antialtération, de contrôle du Web ou de prévention des Exploits se produit sur un terminal, par exemple, si une application a été bloquée par le pare-feu, l’événement est envoyé à l’Enterprise Console et peut être visualisé dans l’observateur d’événements correspondant.

Grâce aux observateurs d’événements, vous pouvez examiner les événements qui ont eu lieu sur le réseau. Vous pouvez aussi générer une liste des événements basés sur un filtre que vous configurez, par exemple, une liste de tous les événements de contrôle des données ces sept derniers jours générés par un utilisateur donné.

Le nombre d’ordinateurs avec des événements au-dessus d’un seuil spécifié dans les sept derniers jours apparaît sur le Tableau de bord (sauf pour les événements de protection antialtération).

Vous pouvez aussi configurer l’envoi des alertes par email aux destinataires de votre choix lorsqu’un événement s’est produit.