Configuration des serveurs de mise à jour

Par défaut, les ordinateurs se mettent à jour à partir d’une seule source principale de mise à jour dans un partage UNC, \\NomOrdinateur\SophosUpdate, où NomOrdinateur correspond au nom de l’ordinateur du gestionnaire de mise à jour. Vous pouvez indiquer une autre source secondaire pour les mises à jour, activer l’itinérance et activer la restriction de bande passante.

Si les terminaux ne sont pas en mesure de contacter leur source principale, ils tentent de se mettre à jour depuis leur source secondaire (si elle a été spécifiée). Nous vous conseillons de toujours spécifier une source secondaire.

L’emplacement des serveurs de mise à jour principal et l’emplacement des serveurs de mise à jour secondaire peuvent soit être des partages UNC ou des URL HTTPS accessibles depuis tout gestionnaire de mise à jour sur votre réseau. L’emplacement des serveurs de mise à jour secondaire peut aussi être paramétré pour récupérer les mises à jour directement depuis Sophos sur Internet via HTTPS.

Remarque : Les gestionnaires de mise à jour peuvent avoir plusieurs partages de distribution à disposition selon la manière dont vous les avez configurés.