Migration

Ce guide vous explique comment effectuer la migration de Sophos Enterprise Console (SEC) d’un serveur vers un autre. Vous pouvez utiliser ce guide pour effectuer la migration de Sophos Enterprise Console entre tous les systèmes d’exploitation en 32 ou en 64 bits de Windows pris en charge.

Ce guide s’applique à partir de la version 5.5 de Sophos Enterprise Console.

Nous vous recommandons vivement de contacter notre équipe des Services professionnels sur la façon dont ils peuvent vous aider à effectuer votre migration à l’aide des experts formés de l’équipe.

Nous vous recommandons également de suivre les principes des meilleures pratiques de migration de l’industrie. Il s’agit notamment de planifier, tester, sauvegarder, définir et tester une stratégie de restauration et être prêt à exécuter votre stratégie de restauration au cours de la période de maintenance définie si les étapes fournies ne se sont pas déroulées avec succès. Notez également que le support Sophos peut vous recommander de restaurer une version précédente (au moins temporairement) si vous avez des problèmes. Cette recommandation sera fondée sur certains facteurs comme la complexité et le calendrier.

Remarque : Ce guide vous explique comment effectuer la migration de votre version actuelle de Sophos Enterprise Console sur un autre serveur. Vous ne pouvez pas mettre à niveau Sophos Enterprise Console vers une version majeure, mineure ou de maintenance au cours du processus de migration décrit dans ce guide. Retrouvez plus de renseignements sur la mise à niveau dans le Guide de mise à niveau.

Retrouvez plus de renseignements sur la migration dans l’article 28276 de la base de connaissances.