Stratégie de correctif

Remarque : Cette fonction n’est pas incluse dans toutes les licences. Si vous voulez l’utiliser, il se peut que vous deviez changer votre contrat de licence. Retrouvez plus de renseignements à la section http://www.sophos.com/fr-fr/products/complete/comparison.aspx.

L’Enterprise Console vous permet de vérifier que les correctifs de sécurité les plus récents sont installés sur vos ordinateurs.

Les SophosLabs mettent à votre disposition des niveaux qui vous aident à déterminer quels sont les problèmes de correctifs de sécurité les plus sérieux afin que vous puissiez les résoudre rapidement. Les niveaux des SophosLabs prennent en compte les vulnérabilités les plus récentes et peuvent donc être différents du niveau de sévérité indiqué par un autre éditeur.

Avant d’utiliser un correctif, installez l’agent de correctif sur vos ordinateurs en réseau afin qu’ils puissent procéder à l’évaluation des correctifs et communiquer leur état à l’Enterprise Console. Vous pouvez l’installer à l’aide de l’Assistant de protection des ordinateurs. Retrouvez plus de renseignements à la section Protection automatique des ordinateurs.

Cette section suppose que vous avez installé l’agent de correctif.

Remarque : Si vous utilisez l’administration déléguée :
  • Vous devez disposer du droit Paramétrage de la stratégie - correctif pour configurer une stratégie de correctif.
  • Vous ne pouvez pas modifier une stratégie si elle est appliquée hors de votre sous-parc actif.

Retrouvez plus de renseignements sur l’administration déléguée à la section Gestion des rôles et des sous-parcs.