SafeGuard Management Center

SafeGuard Management Center est la console permettant de gérer les ordinateurs chiffrés avec SafeGuard Enterprise. SafeGuard Management Center vous permet de créer une stratégie de sécurité dans toute l'entreprise et de l'appliquer aux terminaux. SafeGuard Management Center vous permet de :

SafeGuard Management Center vous fait bénéficier du support mutualisé pour l'administration de plusieurs domaines et bases de données. Vous pouvez gérer plusieurs bases de données SafeGuard Enterprise et gérer différentes configurations.

Seuls les utilisateurs disposant des privilèges (les responsables de la sécurité) peuvent accéder à SafeGuard Management Center. Plusieurs responsables de la sécurité peuvent travailler simultanément sur les données. Les différents responsables de la sécurité peuvent effectuer leurs opérations conformément aux rôles et aux droits qui leur ont été attribués.

Vous pouvez personnaliser les stratégies et les paramètres selon vos besoins. Après l'enregistrement de nouveaux paramètres dans la base de données, ils peuvent être transférés sur les terminaux, où ils deviennent actifs.

Remarque : certaines fonctions ne sont pas incluses dans toutes les licences. Veuillez contacter votre Partenaire commercial pour obtenir plus de renseignements sur ce qui est inclus dans votre licence.