Configuration

Sophos SafeGuard File Encryption pour Mac OS X est administré dans SafeGuard Management Center. Le chapitre suivant aborde exclusivement la configuration Mac.

SafeGuard File Encryption pour Mac utilise uniquement les stratégies Chiffrement de fichiers et Paramètres généraux. Ainsi, vous avez uniquement besoin d'utiliser la stratégie Chiffrement de fichiers pour administrer le chiffrement des données sur le système de fichiers local, les supports amovibles, les partages réseau et le stockage Cloud. Les stratégies Protection des périphériques (notamment Stockage Cloud et Chiffrement des supports amovibles) seront ignorées pour SafeGuard File Encryption pour Mac OS X. Veuillez toujours assigner les stratégies de Chiffrement de fichiers aux objets des utilisateurs. Les stratégies Chiffrement de fichiers assignées aux terminaux n'auront aucun effet sur les terminaux OS X.

Remarque :

Dans SafeGuard Management Center, veuillez saisir les chemins en utilisant des barres obliques inverses. Elles sont automatiquement converties en barres obliques sur le client Mac.