Importation à partir d’Active Directory

Vous pouvez importer une structure organisationnelle existante dans la base de données SafeGuard Enterprise à l’aide d’Active Directory.

Remarque : la première importation est déclenchée par l’Assistant de configuration de SafeGuard Management Center. Lorsque vous exécutez l’assistant, vous pouvez ignorer cette étape et configurer manuellement l'importation d'Active Directory ultérieurement.

Nous vous conseillons de créer un compte de service Windows dédié qui sera utilisé pour toutes les tâches d’importation et de synchronisation. Retrouvez plus de renseignements dans l'article 107979 de la base de connaissances de Sophos.

Avec le Planificateur de tâches SafeGuard Management, vous pouvez créer des tâches périodiques pour la synchronisation automatique entre Active Directory et SafeGuard Enterprise. Votre produit livré contient à cet effet un modèle de script prédéfini. Retrouvez plus de renseignements aux sections Planification des tâches et Scripts prédéfinis pour les tâches périodiques.

Remarque : nous vous conseillons de diviser en plusieurs opérations l'importation de plus de 400 000 objets depuis AD. Il se peut que l'opération ne soit pas possible s'il y a plus de 400 000 objets dans une seule unité organisationnelle.