Chiffrement intégral du disque basé sur fichier

Le chiffrement basé sur fichier garantit que toutes les données sont chiffrées, à part le support de démarrage et les informations de répertoire. Avec le chiffrement basé sur fichier, même les supports optiques tels que les CD/DVD peuvent être chiffrés. Par ailleurs, les données peuvent être échangées avec des ordinateurs externes sur lesquels SafeGuard Enterprise n'est pas installé, si les stratégies le permettent. Retrouvez plus de renseignements à la section SafeGuard Data Exchange.

Remarque : les volumes de démarrage ne sont jamais chiffrés d'après la méthode basée sur fichier. Ils sont automatiquement exclus du chiffrement basé sur fichier, même si une règle correspondante est définie.
Remarque : les données chiffrées à l'aide du chiffrement basé sur fichier ne peuvent pas être compressées. De même, les données compressées ne peuvent pas être chiffrées en utilisant le chiffrement basé sur fichier.

Pour appliquer le chiffrement basé sur fichier aux terminaux, créez une stratégie du type Protection des périphériques et définissez le Mode de chiffrement du support sur Basé sur fichier.